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36 reviews
- Sector: Informatiediensten
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Kavkom facile d'usage et très pratique.
Beoordeeld op 2/8/2022
très bien. On continue.
Pluspunten
facilité d'usage
pratique
transfert d'appel
liste noire
Minpunten
les invoices apparaissent à l'ouverture, mais ensuite difficiles à retrouver avec les chois de menus.
- Sector: Internationale handel en ontwikkeling
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10
AIVS POSITIF dans l'ensemble
Beoordeeld op 3/8/2022
Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect
Pluspunten
Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique
Minpunten
Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour)
Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)
Redenen om voor Kavkom te kiezen
le précédent, bien que plus cher et légèrement mieux adapté, rencontrait de nombreux problèmes de blocages- Sector: Verzekeringen
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 5.0 /10
Intéressant
Beoordeeld op 20/7/2022
Pluspunten
Tarif pratique facilité peu coûteux sac joignable facilement
Minpunten
Manque de fonctionnalités statistiques agents pointage temps de travail et stats
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution de téléphonie d'entreprise. La fonctionnalité de pointage dans le CRM Kavkom sera disponible dans la prochaine version du CRM début 2023.
Elle vous permettra de mesurer le temps de travail de vos agents. Cette fonctionnalité vous donnera aussi une vue plus claire des performances du temps de travail de votre département.
- Sector: Public relations en communicatie
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Je recommande sans hésitation
Beoordeeld op 20/7/2022
Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.
Pluspunten
-fonctionnalités
-Interface intuitive
-Qualité de la communication
Minpunten
-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.
- Sector: Verzekeringen
- Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
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Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Efficace, disponible et a l'ecoute !
Beoordeeld op 3/8/2022
Pluspunten
back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.
Minpunten
tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !
- Sector: Outsourcing/Offshoring
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
-
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Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Super Produit
Beoordeeld op 20/7/2022
Pluspunten
Support et accompagnement flexibilité
Merci [CONTENU SENSIBLE]
Minpunten
La gestion des lignes manuelles sur le crm
Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!
- Sector: Groothandel
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
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Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10
Très bon logiciel de téléphonie VOIP
Beoordeeld op 20/7/2022
Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !
Pluspunten
Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support
Minpunten
L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Bonjour Antoine,
Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés.
Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions !
Merci encore!
- Sector: Marketing en reclame
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
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Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Avis CEO new-callcenter
Beoordeeld op 3/8/2022
Le suivi, la performance.
Pluspunten
Ludique, efficace et facile d'utilisation
Minpunten
Rien de particulier. Pas de problème tout me va.
- Sector: Commercieel vastgoed
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
-
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Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Ma relation avec Kavkom
Beoordeeld op 3/8/2022
Bonne expérience, quelque fois tendue quand j'ai des souci de fonctionnement. mais la solution est toujours et rapidement apportée.
Pluspunten
Accueillants, Professionnels - TRES Réactifs et sympathiques - supporte mes remarques souvent vilaines - toujours dispos sur WhatsApp
Minpunten
Néant - j'ai déjà tout dit !
- Sector: Marketing en reclame
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
-
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Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Une solution clé en main
Beoordeeld op 2/8/2022
Je peux utiliser deux numéros en même temps et c'était le but, service clients très réactif !
Pluspunten
J'avais du mal à trouver une app ou un logiciel qui pouvait s'utiliser avec un numéro maltais et Kavcom a parfaitement répondu à mon besoin, en quelques minutes seulement, avec une solution personnalisée.
Minpunten
Le prix mensuel est un peu élevé par rapport à d'autres apps mais la qualité des appels est bien supérieure donc je ne regrette pas, et pas de limite dans les appels également.
- Sector: Werving en selectie
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Un excellent services
Beoordeeld op 14/4/2021
Très bonne expérience depuis 2 ans d’utilisation
Pluspunten
Kavkom c’est la liberté de la communication, ou que vous soyez , vous serai joignable sur votre numéro de téléphone kavkom. Le service technique est très rapide et résolutif.
Le prix de l’abonnement est très correct par rapport a la concurrence.
Minpunten
Pas pour l instant , tout est correct , dans l’attente de voir l’évolution.
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Jean Noel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecie notre service et nos produits. Merci beaucoup.
- Sector: Professionele training en coaching
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks Gratis proef lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10
Outil complet
Beoordeeld op 13/4/2021
Pluspunten
Fonctionnalités prédictives intéressantes + détection de répondeur. Gestion automatique des campagnes.
Minpunten
Pas encore trouvé, nous sommes en début de déploiement.
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Nous apprecions vraiment le temps que vous avez pris pour ecrire un avis et esperons que vous resterez avec nous pour les annees a venir!
Merci encore!
- Sector: Informatietechnologie en -diensten
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Kavkom avis tres positif
Beoordeeld op 13/4/2021
Pluspunten
Kavkom est Simple d utilisation, ne bug pas.
Minpunten
Pas trouve de points faible..............
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Waouh, nous avons ete epoustoufles par vos mots positifs ! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.
- Sector: Informatietechnologie en -diensten
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10
Simple et efficace
Beoordeeld op 20/7/2022
Pluspunten
Si vous cherchez une solution simple, efficace et rapidement déployable, je recommande Kavkom. Idéal pour un début d'activité.
Minpunten
Quelques bugs, et des fonctionnalités pas toujours évidentes à trouver, mais le support technique est réactif.
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Bonjour Laurent,
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez pu déployer notre solution de téléphonie professionnelle rapidement.
Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.
À très vite !
- Sector: Rechtspraktijk
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Un sans faute
Beoordeeld op 2/8/2022
Pluspunten
Le produit repond parfaitement aux attentes. Il fournit une plateforme simple a prendre en main et intuitive. Le prix est tres correct pour le produit et le service client est vraiment a l'ecoute.
Minpunten
Dommage qu'il n'y ait pas d'application dediee pour gerer le logiciel via Android.
- Sector: Marketing en reclame
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Le top pour ma prospection téléphonique
Beoordeeld op 2/8/2022
Pluspunten
C'est facile d'utilisation, et ça m'a permis de mettre la prospection en place rapidement. Aussi très satisfait par la qualité des appels
Minpunten
Pas de points faibles pour l'instant - le support a été réactif lorsque j'ai eu des problèmes techniques
- Sector: Vastgoed
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Service
Beoordeeld op 13/4/2021
Pluspunten
Facilite d'utilisation, réactivité, mise en place rapide,
Minpunten
la nouvelle interface pas tres bien faite
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Merci d'etre un bon client et de donner votre avis.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.
- Sector: Groothandel
- Bedrijfsgrootte: Zelfstandig ondernemer
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Efficace
Beoordeeld op 13/4/2021
Efficacité, rapidité, simplicité
Pluspunten
Rapidité, simplicité, efficacité
Minpunten
simplicité d'utilisation, bonne réception, bon transfert
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Au plaisir Bertrand et merci encore!
- Sector: Human Resources
- Bedrijfsgrootte: Zelfstandig ondernemer
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
kavkom
Beoordeeld op 3/8/2022
Pluspunten
J'ai pu garder mon n° de téléphone fixe historique.
Service client efficace, réactif et toujours disponible.
Minpunten
Il n'y a pas de présence physique en France
- Sector: Managementconsulting
- Bedrijfsgrootte: Zelfstandig ondernemer
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Super solution
Beoordeeld op 2/8/2022
Bonne expérience globale
Pluspunten
La Solution est facile a mettre en œuvre
Minpunten
Aucun point faible à noter en particulier
- Sector: Financiële dienstverlening
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Wekelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10
Review
Beoordeeld op 21/4/2021
Pluspunten
it's very simple to use it, my children use it every day
Minpunten
the VOD disappear of the offer from Kavkom
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Thank you very much for all of your comments.
- Sector: Horeca
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Telephone
Beoordeeld op 13/4/2021
Des clients et rapidement
Pluspunten
La rapidité de service ..pour mon call center..
Minpunten
Dommage que lon peut mettre un robot preenregiste
Nous même..et malheureusement..votre société..ne peut m'installer car je suis seul a travaillé sur la reunion..île..
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes tres reconnaissants envers les clients comme vous et esperons que vous resterez avec nous pour les annees a venir!
Merci encore!
- Sector: Professionele training en coaching
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Logiciel très complet
Beoordeeld op 18/6/2020
Pluspunten
J'aime les fonctionnalités du logiciel Kavkom, la qualité des appels est très bonne, le service client impeccable
Minpunten
Honnêtement, après la dernière mise à jour, je ne vois pas de point faible
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Merci M. Cohen pour votre avis tres positif et d'avoir pris le temps de nous en fait part sur Cpaterra. Nous sommes ravis que nos solutions de telephonie d'entreprise aient ete a la hauteur de vos esperances ! N'hesitez pas a le faire savoir autour de vous.
- Sector: Consumentendiensten
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 6.0 /10
Super.
Beoordeeld op 13/4/2021
TOP
Pluspunten
La predictive. le faucon dont est programmer le site.
Minpunten
Peu être améliorer avec ce qui existe aujourd'hui sur le marché.
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Bonjour Charles,
Nous prenons regulierement en compte vos remarques pour faire evoluer les produits et les rendre plus attractif.
Merci beaucoup pour vos commentaires!
- Sector: E-learning
- Bedrijfsgrootte: Zelfstandig ondernemer
- Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Le meilleur service de téléphonie virtuelle pour les prot
Beoordeeld op 2/8/2022
J'ai voulu installer une messagerie personnalisée avec un fichier mp3 enregistré et cela été très simple avec le service technique. 👍
Pluspunten
Utilisation de la ligne virtuelle depuis un smartphone ou un PC
Minpunten
Rien à signaler de particulier installation guidée et rapide