Kavkom

Voorspellende nummerselectie en telefoniesoftware voor telemarketeers

Totaalscore

4,7 /5
(56)
Prijs-kwaliteitverhouding
4,5/5
Functies
4,5/5
Gebruiksgemak
4,5/5
Klantenondersteuning
4,7/5

95%
heeft deze app aanbevolen
Sorteren op

56 reviews

Sidahmed
Totaalscore
  • Sector: Informatietechnologie en -diensten
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks Gratis proef lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

Using Kavkom is cool

Beoordeeld op 5/8/2022

We feel stressless with the UI UX, my sales love it

Pluspunten

VoIP quality and user friendly , a performant Interface

Minpunten

Nothing for the moment, sales are testing it

Jean Paul
Totaalscore
  • Sector: Internationale handel en ontwikkeling
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

AIVS POSITIF dans l'ensemble

Beoordeeld op 3/8/2022

Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect

Pluspunten

Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique

Minpunten

Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour)
Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)

Overwogen alternatieven

Zoho CRM, Pipedrive en Dolibarr

Redenen om voor Kavkom te kiezen

le précédent, bien que plus cher et légèrement mieux adapté, rencontrait de nombreux problèmes de blocages
assaad
Totaalscore
  • Sector: Public relations en communicatie
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Je recommande sans hésitation

Beoordeeld op 20/7/2022

Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.

Pluspunten

-fonctionnalités
-Interface intuitive
-Qualité de la communication

Minpunten

-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.

Rudy
Totaalscore
  • Sector: Verzekeringen
  • Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Efficace, disponible et a l'ecoute !

Beoordeeld op 3/8/2022

Pluspunten

back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.

Minpunten

tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !

Faycal
Totaalscore
  • Sector: Outsourcing/Offshoring
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Super Produit

Beoordeeld op 20/7/2022

Pluspunten

Support et accompagnement flexibilité
Merci [CONTENU SENSIBLE]

Minpunten

La gestion des lignes manuelles sur le crm
Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!

Antoine
Totaalscore
  • Sector: Groothandel
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10

Très bon logiciel de téléphonie VOIP

Beoordeeld op 20/7/2022

Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !

Pluspunten

Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support

Minpunten

L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Bonjour Antoine,
Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés.
Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions !
Merci encore!

Geverifieerde reviewer
Totaalscore
  • Sector: Informatiediensten
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Kavkom facile d'usage et très pratique.

Beoordeeld op 2/8/2022

très bien. On continue.

Pluspunten

facilité d'usage
pratique
transfert d'appel
liste noire

Minpunten

les invoices apparaissent à l'ouverture, mais ensuite difficiles à retrouver avec les chois de menus.

Laurent
Totaalscore
  • Sector: Financiële dienstverlening
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Wekelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

Review

Beoordeeld op 21/4/2021

Pluspunten

it's very simple to use it, my children use it every day

Minpunten

the VOD disappear of the offer from Kavkom

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Thank you very much for all of your comments.

George
Totaalscore
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning

great softwre, easy to use and a great tool to increase the volume of calls.

Beoordeeld op 26/10/2015

outstanding customer service. Had an issue with starting my campaign, and the support team solved it in two min.
Great product. Highly recommended.

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Merci, de toute l'equipe de Kavkom vous remercie pour votre feedback et se rejouit de savoir que vous avez apprecie le robot d'appel kavkom et notre predictive dialer.

Chegoun
Totaalscore
  • Sector: Kantoorbenodigdheden
  • Bedrijfsgrootte: Zelfstandig ondernemer
  • Wekelijks Gratis proef lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10

Good software

Beoordeeld op 16/4/2021

Pluspunten

This application is simple and convenient it has allowed me to do many things quickly by saving time and economy.

Minpunten

I will use it a lot to improve the quality of my time and innovation performance.

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Chegoun thank you very much for all of your comments and suggestions.

Mickael
Totaalscore
  • Sector: Verzekeringen
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 5.0 /10

Intéressant

Beoordeeld op 20/7/2022

Pluspunten

Tarif pratique facilité peu coûteux sac joignable facilement

Minpunten

Manque de fonctionnalités statistiques agents pointage temps de travail et stats

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution de téléphonie d'entreprise. La fonctionnalité de pointage dans le CRM Kavkom sera disponible dans la prochaine version du CRM début 2023.
Elle vous permettra de mesurer le temps de travail de vos agents. Cette fonctionnalité vous donnera aussi une vue plus claire des performances du temps de travail de votre département.

Jean Noel
Totaalscore
  • Sector: Werving en selectie
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Un excellent services

Beoordeeld op 14/4/2021

Très bonne expérience depuis 2 ans d’utilisation

Pluspunten

Kavkom c’est la liberté de la communication, ou que vous soyez , vous serai joignable sur votre numéro de téléphone kavkom. Le service technique est très rapide et résolutif.
Le prix de l’abonnement est très correct par rapport a la concurrence.

Minpunten

Pas pour l instant , tout est correct , dans l’attente de voir l’évolution.

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Jean Noel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecie notre service et nos produits. Merci beaucoup.

Sarah
Totaalscore
  • Sector: Informatietechnologie en -diensten
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Kavkom avis tres positif

Beoordeeld op 13/4/2021

Pluspunten

Kavkom est Simple d utilisation, ne bug pas.

Minpunten

Pas trouve de points faible..............

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Waouh, nous avons ete epoustoufles par vos mots positifs ! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.

Vincent
Totaalscore
  • Sector: Marketing en reclame
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

Avis CEO new-callcenter

Beoordeeld op 3/8/2022

Le suivi, la performance.

Pluspunten

Ludique, efficace et facile d'utilisation

Minpunten

Rien de particulier. Pas de problème tout me va.

lionel
Totaalscore
  • Sector: Commercieel vastgoed
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Ma relation avec Kavkom

Beoordeeld op 3/8/2022

Bonne expérience, quelque fois tendue quand j'ai des souci de fonctionnement. mais la solution est toujours et rapidement apportée.

Pluspunten

Accueillants, Professionnels - TRES Réactifs et sympathiques - supporte mes remarques souvent vilaines - toujours dispos sur WhatsApp

Minpunten

Néant - j'ai déjà tout dit !

Anthony
Totaalscore
  • Sector: Kantoorbenodigdheden
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

Seule solution CRM + Téléphonie

Beoordeeld op 22/8/2022

Pluspunten

La fonctionnalité CRM intégré au logiciel de téléphonie est pour nous l'atout majeur de Kavkom. Ce logiciel nous permet de gérer notre flux d'appel tel un centre d'appel.

Minpunten

Le support technique gère beaucoup de fonctionnalités que nous aimerions parfois gérer nous même. Cependant, ils sont très réactifs ce qui permet à nos équipes de travailler efficacement.

Laurent
Totaalscore
  • Sector: Informatietechnologie en -diensten
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10

Simple et efficace

Beoordeeld op 20/7/2022

Pluspunten

Si vous cherchez une solution simple, efficace et rapidement déployable, je recommande Kavkom. Idéal pour un début d'activité.

Minpunten

Quelques bugs, et des fonctionnalités pas toujours évidentes à trouver, mais le support technique est réactif.

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Bonjour Laurent,
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez pu déployer notre solution de téléphonie professionnelle rapidement.
Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.
À très vite !

michael
Totaalscore
  • Sector: Internationale handel en ontwikkeling
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

commentaire

Beoordeeld op 8/8/2022

Pluspunten

enregistrement d appel et l affichage du numero retour

Minpunten

par moment en pleine conversation ça bug et il y a pas souvent des arrêts intempestif

sandrine
Totaalscore
  • Sector: Logistiek en toeleveringsketen
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 3.0 /10

Kavkom Review

Beoordeeld op 22/8/2022

Pluspunten

pas grand chose, trop compliqué à utiliser

Minpunten

l'application n'est pas intuitive du tout

Olivier
Totaalscore
  • Sector: Professionele training en coaching
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks Gratis proef lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10

Outil complet

Beoordeeld op 13/4/2021

Pluspunten

Fonctionnalités prédictives intéressantes + détection de répondeur. Gestion automatique des campagnes.

Minpunten

Pas encore trouvé, nous sommes en début de déploiement.

Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands

Nous apprecions vraiment le temps que vous avez pris pour ecrire un avis et esperons que vous resterez avec nous pour les annees a venir!

Merci encore!

Rudy
Totaalscore
  • Sector: Marketing en reclame
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

Une solution clé en main

Beoordeeld op 2/8/2022

Je peux utiliser deux numéros en même temps et c'était le but, service clients très réactif !

Pluspunten

J'avais du mal à trouver une app ou un logiciel qui pouvait s'utiliser avec un numéro maltais et Kavcom a parfaitement répondu à mon besoin, en quelques minutes seulement, avec une solution personnalisée.

Minpunten

Le prix mensuel est un peu élevé par rapport à d'autres apps mais la qualité des appels est bien supérieure donc je ne regrette pas, et pas de limite dans les appels également.

Sarah
Totaalscore
  • Sector: Fabricage van elektrische/elektronische producten
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

Utilisation KavKom

Beoordeeld op 12/8/2022

Nous sommes satisfaits de Kavkom, et le recommanderions à d'autres utilisateurs

Pluspunten

Kavkom est simple à utiliser et installer car nous sommes bien accompagnés par le service back-office.

Minpunten

Quelques soucis sur des appels et difficiles de déterminer l'origine (réseau ? application ?)

Isaac
Totaalscore
  • Sector: Rechtspraktijk
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

Un sans faute

Beoordeeld op 2/8/2022

Pluspunten

Le produit repond parfaitement aux attentes. Il fournit une plateforme simple a prendre en main et intuitive. Le prix est tres correct pour le produit et le service client est vraiment a l'ecoute.

Minpunten

Dommage qu'il n'y ait pas d'application dediee pour gerer le logiciel via Android.

Thierry
Totaalscore
  • Sector: Bouw
  • Bedrijfsgrootte: Zelfstandig ondernemer
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

Indicatif

Beoordeeld op 5/8/2022

Mettre un numéro. Du pays visible pour les clients...local...j'ai signalé.. plusieurs fois...pas de réponse..de votre part

Pluspunten

Sa rapidité..et sa fonctionnalité ...et sa rapidité

Minpunten

Il faudra juste mettre le téléphone. Local s'afficher..car les gens voit un autre pays et ne décroche pas où on pas confiance

David
Totaalscore
  • Sector: Marketing en reclame
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Wekelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Prospection internationale intelligente

Beoordeeld op 10/8/2022

Pluspunten

Grâce au Predictive Dialer de Kavkom, sachant que je travaille dans une entreprise qui met en avant son expertise internationale, nous pouvons prospecter beaucoup plus facilement en ayant que des numéros fiables et valides ce qui rend la tâche nettement plus fluide.

Minpunten

Je n'ai pas rencontré de problématique jusqu'ici. Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester toutes les fonctionnalités pour être tombé sur une quelconque difficulté.