
Kavkom
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56 reviews
- Sector: Informatietechnologie en -diensten
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks Gratis proef lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10
Using Kavkom is cool
Beoordeeld op 5/8/2022
We feel stressless with the UI UX, my sales love it
Pluspunten
VoIP quality and user friendly , a performant Interface
Minpunten
Nothing for the moment, sales are testing it
- Sector: Internationale handel en ontwikkeling
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10
AIVS POSITIF dans l'ensemble
Beoordeeld op 3/8/2022
Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect
Pluspunten
Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique
Minpunten
Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour)
Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)
Redenen om voor Kavkom te kiezen
le précédent, bien que plus cher et légèrement mieux adapté, rencontrait de nombreux problèmes de blocages- Sector: Public relations en communicatie
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Je recommande sans hésitation
Beoordeeld op 20/7/2022
Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.
Pluspunten
-fonctionnalités
-Interface intuitive
-Qualité de la communication
Minpunten
-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.
- Sector: Verzekeringen
- Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Efficace, disponible et a l'ecoute !
Beoordeeld op 3/8/2022
Pluspunten
back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.
Minpunten
tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !
- Sector: Outsourcing/Offshoring
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Super Produit
Beoordeeld op 20/7/2022
Pluspunten
Support et accompagnement flexibilité
Merci [CONTENU SENSIBLE]
Minpunten
La gestion des lignes manuelles sur le crm
Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!
- Sector: Groothandel
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10
Très bon logiciel de téléphonie VOIP
Beoordeeld op 20/7/2022
Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !
Pluspunten
Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support
Minpunten
L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Bonjour Antoine,
Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés.
Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions !
Merci encore!
- Sector: Informatiediensten
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Kavkom facile d'usage et très pratique.
Beoordeeld op 2/8/2022
très bien. On continue.
Pluspunten
facilité d'usage
pratique
transfert d'appel
liste noire
Minpunten
les invoices apparaissent à l'ouverture, mais ensuite difficiles à retrouver avec les chois de menus.
- Sector: Financiële dienstverlening
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Wekelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10
Review
Beoordeeld op 21/4/2021
Pluspunten
it's very simple to use it, my children use it every day
Minpunten
the VOD disappear of the offer from Kavkom
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Thank you very much for all of your comments.
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
great softwre, easy to use and a great tool to increase the volume of calls.
Beoordeeld op 26/10/2015
outstanding customer service. Had an issue with starting my campaign, and the support team solved it in two min.
Great product. Highly recommended.
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Merci, de toute l'equipe de Kavkom vous remercie pour votre feedback et se rejouit de savoir que vous avez apprecie le robot d'appel kavkom et notre predictive dialer.
- Sector: Kantoorbenodigdheden
- Bedrijfsgrootte: Zelfstandig ondernemer
- Wekelijks Gratis proef lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10
Good software
Beoordeeld op 16/4/2021
Pluspunten
This application is simple and convenient it has allowed me to do many things quickly by saving time and economy.
Minpunten
I will use it a lot to improve the quality of my time and innovation performance.
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Chegoun thank you very much for all of your comments and suggestions.
- Sector: Verzekeringen
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 5.0 /10
Intéressant
Beoordeeld op 20/7/2022
Pluspunten
Tarif pratique facilité peu coûteux sac joignable facilement
Minpunten
Manque de fonctionnalités statistiques agents pointage temps de travail et stats
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution de téléphonie d'entreprise. La fonctionnalité de pointage dans le CRM Kavkom sera disponible dans la prochaine version du CRM début 2023.
Elle vous permettra de mesurer le temps de travail de vos agents. Cette fonctionnalité vous donnera aussi une vue plus claire des performances du temps de travail de votre département.
- Sector: Werving en selectie
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Un excellent services
Beoordeeld op 14/4/2021
Très bonne expérience depuis 2 ans d’utilisation
Pluspunten
Kavkom c’est la liberté de la communication, ou que vous soyez , vous serai joignable sur votre numéro de téléphone kavkom. Le service technique est très rapide et résolutif.
Le prix de l’abonnement est très correct par rapport a la concurrence.
Minpunten
Pas pour l instant , tout est correct , dans l’attente de voir l’évolution.
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Jean Noel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecie notre service et nos produits. Merci beaucoup.
- Sector: Informatietechnologie en -diensten
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Kavkom avis tres positif
Beoordeeld op 13/4/2021
Pluspunten
Kavkom est Simple d utilisation, ne bug pas.
Minpunten
Pas trouve de points faible..............
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Waouh, nous avons ete epoustoufles par vos mots positifs ! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.
- Sector: Marketing en reclame
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Avis CEO new-callcenter
Beoordeeld op 3/8/2022
Le suivi, la performance.
Pluspunten
Ludique, efficace et facile d'utilisation
Minpunten
Rien de particulier. Pas de problème tout me va.
- Sector: Commercieel vastgoed
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Ma relation avec Kavkom
Beoordeeld op 3/8/2022
Bonne expérience, quelque fois tendue quand j'ai des souci de fonctionnement. mais la solution est toujours et rapidement apportée.
Pluspunten
Accueillants, Professionnels - TRES Réactifs et sympathiques - supporte mes remarques souvent vilaines - toujours dispos sur WhatsApp
Minpunten
Néant - j'ai déjà tout dit !
- Sector: Kantoorbenodigdheden
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10
Seule solution CRM + Téléphonie
Beoordeeld op 22/8/2022
Pluspunten
La fonctionnalité CRM intégré au logiciel de téléphonie est pour nous l'atout majeur de Kavkom. Ce logiciel nous permet de gérer notre flux d'appel tel un centre d'appel.
Minpunten
Le support technique gère beaucoup de fonctionnalités que nous aimerions parfois gérer nous même. Cependant, ils sont très réactifs ce qui permet à nos équipes de travailler efficacement.
- Sector: Informatietechnologie en -diensten
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10
Simple et efficace
Beoordeeld op 20/7/2022
Pluspunten
Si vous cherchez une solution simple, efficace et rapidement déployable, je recommande Kavkom. Idéal pour un début d'activité.
Minpunten
Quelques bugs, et des fonctionnalités pas toujours évidentes à trouver, mais le support technique est réactif.
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Bonjour Laurent,
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez pu déployer notre solution de téléphonie professionnelle rapidement.
Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.
À très vite !
- Sector: Internationale handel en ontwikkeling
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
commentaire
Beoordeeld op 8/8/2022
Pluspunten
enregistrement d appel et l affichage du numero retour
Minpunten
par moment en pleine conversation ça bug et il y a pas souvent des arrêts intempestif
- Sector: Logistiek en toeleveringsketen
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 3.0 /10
Kavkom Review
Beoordeeld op 22/8/2022
Pluspunten
pas grand chose, trop compliqué à utiliser
Minpunten
l'application n'est pas intuitive du tout
- Sector: Professionele training en coaching
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks Gratis proef lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10
Outil complet
Beoordeeld op 13/4/2021
Pluspunten
Fonctionnalités prédictives intéressantes + détection de répondeur. Gestion automatique des campagnes.
Minpunten
Pas encore trouvé, nous sommes en début de déploiement.
Antwoord van Kavkom Vertalen naar het Nederlands
Nous apprecions vraiment le temps que vous avez pris pour ecrire un avis et esperons que vous resterez avec nous pour les annees a venir!
Merci encore!
- Sector: Marketing en reclame
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Une solution clé en main
Beoordeeld op 2/8/2022
Je peux utiliser deux numéros en même temps et c'était le but, service clients très réactif !
Pluspunten
J'avais du mal à trouver une app ou un logiciel qui pouvait s'utiliser avec un numéro maltais et Kavcom a parfaitement répondu à mon besoin, en quelques minutes seulement, avec une solution personnalisée.
Minpunten
Le prix mensuel est un peu élevé par rapport à d'autres apps mais la qualité des appels est bien supérieure donc je ne regrette pas, et pas de limite dans les appels également.
- Sector: Fabricage van elektrische/elektronische producten
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10
Utilisation KavKom
Beoordeeld op 12/8/2022
Nous sommes satisfaits de Kavkom, et le recommanderions à d'autres utilisateurs
Pluspunten
Kavkom est simple à utiliser et installer car nous sommes bien accompagnés par le service back-office.
Minpunten
Quelques soucis sur des appels et difficiles de déterminer l'origine (réseau ? application ?)
- Sector: Rechtspraktijk
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Un sans faute
Beoordeeld op 2/8/2022
Pluspunten
Le produit repond parfaitement aux attentes. Il fournit une plateforme simple a prendre en main et intuitive. Le prix est tres correct pour le produit et le service client est vraiment a l'ecoute.
Minpunten
Dommage qu'il n'y ait pas d'application dediee pour gerer le logiciel via Android.
- Sector: Bouw
- Bedrijfsgrootte: Zelfstandig ondernemer
- Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10
Indicatif
Beoordeeld op 5/8/2022
Mettre un numéro. Du pays visible pour les clients...local...j'ai signalé.. plusieurs fois...pas de réponse..de votre part
Pluspunten
Sa rapidité..et sa fonctionnalité ...et sa rapidité
Minpunten
Il faudra juste mettre le téléphone. Local s'afficher..car les gens voit un autre pays et ne décroche pas où on pas confiance
- Sector: Marketing en reclame
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Wekelijks 1+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Prospection internationale intelligente
Beoordeeld op 10/8/2022
Pluspunten
Grâce au Predictive Dialer de Kavkom, sachant que je travaille dans une entreprise qui met en avant son expertise internationale, nous pouvons prospecter beaucoup plus facilement en ayant que des numéros fiables et valides ce qui rend la tâche nettement plus fluide.
Minpunten
Je n'ai pas rencontré de problématique jusqu'ici. Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester toutes les fonctionnalités pour être tombé sur une quelconque difficulté.