Mailinblack

Cloudgebaseerde en lokaal geïnstalleerde software voor e-mailbeveiliging

Totaalscore

4,7 /5
(12)
Prijs-kwaliteitverhouding
4,4/5
Functies
4,5/5
Gebruiksgemak
4,6/5
Klantenondersteuning
4,7/5

92%
heeft deze app aanbevolen
Sorteren op

12 reviews

Ruud
Totaalscore
  • Sector: Meubels
  • Bedrijfsgrootte: 501-1.000 werknemers
  • Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Filters out spam or dangerous mails effectively

Beoordeeld op 5/7/2023

Pluspunten

Their portal to see the filtered mails is easy to use. It makes it possible to retreive some emails that been filtered by mistake.

Minpunten

we have a setting that all incoming mails from a new sender needs to be confirmed by the sender. Due to this sometimes we don't recieve maisl immediately.

Benoit
Totaalscore
  • Sector: Bouw
  • Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
  • Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

Un produit efficace, un SAV au top.

Beoordeeld op 11/7/2022

Apport de sécurité.

Apport de sécurité.

Pluspunten

- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :)
- Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.

Minpunten

- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM.
- ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.

Arnaud
Totaalscore
  • Sector: Informatietechnologie en -diensten
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

Mailinblack is very useful

Beoordeeld op 12/4/2022

it's a very good product, easy to use

it's a very good product, easy to use

Pluspunten

it blocks all unwanted emails and viruses. You can fine tune the solution to feet your needs.

Minpunten

You did not receive immedialtly all your emails

Ghislaine
Totaalscore
  • Sector: Professionele training en coaching
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Optimisez votre messagerie

Beoordeeld op 24/11/2023

Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Pluspunten

Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.

Minpunten

Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.

Audrey
Totaalscore
  • Sector: Overheidsadministratie
  • Bedrijfsgrootte: 201-500 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10

mdb

Beoordeeld op 17/8/2021

Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est...

Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.

Pluspunten

Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs

Minpunten

Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration.
Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux.
Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.

Clément
Totaalscore
  • Sector: Internet
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Meilleur Antispam du marché

Beoordeeld op 16/8/2021

Pluspunten

L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.

Minpunten

Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.

Loic
Totaalscore
  • Sector: Bouw
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

outil indispensable

Beoordeeld op 5/5/2022

Pluspunten

Une bonne sécurité, les 3/4 des mails sont bloqués, gain de temps énorme .

Minpunten

lorsque ce sont les fournisseurs qui nous envoient des factures par exemple
provenant de logiciels.

Pierre
Totaalscore
  • Sector: Internet
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 6.0 /10

mes commentaires

Beoordeeld op 24/8/2021

Pluspunten

Nous préconisons Mailinblack à certain de nos clients car de de notoriété c'est la solution la plus connu et l'efficacité est prouvée

Minpunten

l'interface est très légères, pas de possibilité de voir un aperçu du message

Patrice
Totaalscore
  • Sector: Bouw
  • Bedrijfsgrootte: 1.001-5.000 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

Simple et efficace

Beoordeeld op 11/5/2022

Pluspunten

L'ensemble des fonctionnalités, le paramétrage et la personnalisation

Minpunten

J'avais eu un souci pour réaliser des exports dans le passé, mais cela a été corrigé avec la nouvelle interface

Olivier
Totaalscore
  • Sector: Computerhardware
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10

Très bonne protection

Beoordeeld op 31/5/2022

Pluspunten

Sa simplicité et sa protection, un très bon outil de protection des mails
le captcha avec une action humaine obligatoire

Minpunten

Il faudrait mutualiser MiB et MIB coach

François-Charles
Totaalscore
  • Sector: Duurzaamheid en milieu
  • Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Ajouter un titre

Beoordeeld op 2/9/2021

Pluspunten

réactivité et pertinence du support utilisateur /administrateur. facilité de gestions et d'utilisation .

Minpunten

l'outils est parfait pour nos usages, je ne vois pas de point faible pour l'instant .

Jerome
Totaalscore
  • Sector: Fabricage van elektrische/elektronische producten
  • Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
  • Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 6.0 /10

Indispensable par les temps qui courent ...

Beoordeeld op 6/5/2022

Du temps je pense, 60% des emails ne sont pas réellement du travail . Je pense que nous allons...

Du temps je pense, 60% des emails ne sont pas réellement du travail . Je pense que nous allons avoir une amélioration de la productivité alors que ce n'était pas le but initial.

Pluspunten

Le coté utilisateur est très intuitif et les gens comprennent rapidement l'intérêt de la solution.

Minpunten

Le déploiement, il aurait été appréciable d'avoir un expert O365 pour configurer les DNS.