
Totaalscore
Filteren op
Bedrijfsgrootte
Gebruikte tijd
10 reviews
- Sector: Informatietechnologie en -diensten
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Mailinblack is very useful
Beoordeeld op 12/4/2022
it's a very good product, easy to use
Pluspunten
it blocks all unwanted emails and viruses. You can fine tune the solution to feet your needs.
Minpunten
You did not receive immedialtly all your emails
- Sector: Bouw
- Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
- Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Un produit efficace, un SAV au top.
Beoordeeld op 11/7/2022
Apport de sécurité.
Pluspunten
- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :)
- Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.
Minpunten
- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM.
- ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.
- Sector: Overheidsadministratie
- Bedrijfsgrootte: 201-500 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10
mdb
Beoordeeld op 17/8/2021
Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.
Pluspunten
Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs
Minpunten
Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration.
Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux.
Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.
- Sector: Internet
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Meilleur Antispam du marché
Beoordeeld op 16/8/2021
Pluspunten
L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.
Minpunten
Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.
- Sector: Internet
- Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 6.0 /10
mes commentaires
Beoordeeld op 24/8/2021
Pluspunten
Nous préconisons Mailinblack à certain de nos clients car de de notoriété c'est la solution la plus connu et l'efficacité est prouvée
Minpunten
l'interface est très légères, pas de possibilité de voir un aperçu du message
- Sector: Bouw
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
outil indispensable
Beoordeeld op 5/5/2022
Pluspunten
Une bonne sécurité, les 3/4 des mails sont bloqués, gain de temps énorme .
Minpunten
lorsque ce sont les fournisseurs qui nous envoient des factures par exemple
provenant de logiciels.
- Sector: Duurzaamheid en milieu
- Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10
Ajouter un titre
Beoordeeld op 2/9/2021
Pluspunten
réactivité et pertinence du support utilisateur /administrateur. facilité de gestions et d'utilisation .
Minpunten
l'outils est parfait pour nos usages, je ne vois pas de point faible pour l'instant .
- Sector: Bouw
- Bedrijfsgrootte: 1.001-5.000 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10
Simple et efficace
Beoordeeld op 11/5/2022
Pluspunten
L'ensemble des fonctionnalités, le paramétrage et la personnalisation
Minpunten
J'avais eu un souci pour réaliser des exports dans le passé, mais cela a été corrigé avec la nouvelle interface
- Sector: Computerhardware
- Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
- Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10
Très bonne protection
Beoordeeld op 31/5/2022
Pluspunten
Sa simplicité et sa protection, un très bon outil de protection des mails
le captcha avec une action humaine obligatoire
Minpunten
Il faudrait mutualiser MiB et MIB coach
- Sector: Fabricage van elektrische/elektronische producten
- Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
- Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
-
Bron van de reviewer
Totaalscore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gebruiksgemak
- Klantenondersteuning
- Waarschijnlijkheid van aanbeveling 6.0 /10
Indispensable par les temps qui courent ...
Beoordeeld op 6/5/2022
Du temps je pense, 60% des emails ne sont pas réellement du travail . Je pense que nous allons avoir une amélioration de la productivité alors que ce n'était pas le but initial.
Pluspunten
Le coté utilisateur est très intuitif et les gens comprennent rapidement l'intérêt de la solution.
Minpunten
Le déploiement, il aurait été appréciable d'avoir un expert O365 pour configurer les DNS.