OOTI

4,2 (32)
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Bedrijfssoftware voor projectmanagement voor architecten

Totaalscore

4,2 /5
(32)
Prijs-kwaliteitverhouding
3,8/5
Functies
4,0/5
Gebruiksgemak
3,8/5
Klantenondersteuning
4,6/5

84%
heeft deze app aanbevolen
Sorteren op

32 reviews

Charlotte
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

Great Software-- Glad we made the switch

Beoordeeld op 4/10/2019

Pluspunten

I like that OOTI is very user friendly. For the typical user, the display is easy to understand and I can change my operating language as well. I like the visualization and the blog, which helps me and my colleagues communicate on our project progress.

Minpunten

I don't like that I can't add new projects myself to my timesheet. It's not clear when I have submitted my timesheet or not, and I have trouble knowing whether my time has been validated. I wish I got a notification to alert me to this.

Davide
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: Zelfstandig ondernemer
  • Maandelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

Plateforme

Beoordeeld op 19/6/2020

Au globale l'expérience est bonne. Apprendre à bien m'en servir m'as pris un peu de temps et un...

Au globale l'expérience est bonne. Apprendre à bien m'en servir m'as pris un peu de temps et un possible passage à une personne tiers ne semble pas si facile.

Pluspunten

Le fait d'avoir une seule plateforme de gestion.
Les échanges rapides avec les développeurs.

Minpunten

La difficulté à bien l'adapter à tous ces besoins. Pas encore trop de marge d'adaptabilité et personnalisation. Personnellement je vois un logiciel comme celui la partie intégrante de l'identité d'une boite. Pour cela il faudrait le rendre plus ouvert à personnalisation.
Le calcul du temps passé pose souci - perso j'éliminerais le lourd passage de vérification des heures passés (gardons la confiance) et je trouverais un système plus simple pour automatiser l'insertion des heures - liaison avec ical google par exemple.

Une piste importante à améliorer est bien la communication inter-logiciels, notamment avec les plateformes que toute agence utilise - .doc .xls. La dispersion des données sur d'autres plateformes reste une faiblesse. OOTI devrait être une plateforme de gestion agence complet et le plus globale possible.

Overwogen alternatieven

Sage 100

Redenen om voor OOTI te kiezen

prix

Overgestapt van

Sage 100
Giacomo
Totaalscore
  • Sector: Design en ontwerp
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 6.0 /10

Easy to use

Beoordeeld op 30/9/2019

Pluspunten

the ease of use, it's intuituitive enough,

Minpunten

It would be nice to integrate the working hours spent on a project in the calendar, in order to have a general view of them.

Mialys
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 6.0 /10

Opinion OOTI

Beoordeeld op 19/6/2020

- Améliorer utilisation via Safari, car beaucoup d'agences d'architectures utilisent des Mac et ont...

- Améliorer utilisation via Safari, car beaucoup d'agences d'architectures utilisent des Mac et ont donc Safari comme navigateur privilégié
- Ce serait bien de ne pas avoir à sans cesse rentrer les même types de tâches toutes les semaines, car on peut travailler plusieurs mois voir années sur un même projet
- Clarifier et améliorer page d'accueil / tableau de bord
- Rendre plus souples l'utilisation pour une plus grande variété de situation de travail (AFPR, stage, etc.
- Pourrait être intéressant de voir les congés des personnes de l'équipe / agence dans le tableau de bord

Pluspunten

- Instinctif, simplicité d'utilisation
- Design agréable de la plateforme

Minpunten

- Utilisation via Safari qui mène souvent à des buggs
- Page d'accueil / tableau de bord pas claire et statique (impossibilité de retirer les commentaires par exemple)
- Impossibilité d'utilisation selon contrat de travail passé avec l'agence : pour ma part le fait d'être en AFPR ne m'a pas permis de rentrer les données au début, la secrétaire générale de l'agence a dû me mettre comme si j'étais en contre de travail alors que je ne l'étais pas encore

Philippe
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10

Avis d’OLM Paysagistes après 5 mois d’utilisation:

Beoordeeld op 17/6/2020

Top:
De ne plus passer par Excel!
De ne pas installer un logiciel sur les ordinateurs.
De...

Top:
De ne plus passer par Excel!
De ne pas installer un logiciel sur les ordinateurs.
De « lisser » la manière de rentrer les heures entre chaque personne.
Moins:
Demande une certaine pratique pour se sentir à l’aise
Beaucoup de « clics » de souris ou de validation de boutons à exécuter

Pluspunten

Avoir de nombreuses fonctions dans un meme logiciel:
La correspondance entre le temps de travail et les honoraires
L’édition des factures
La gestion des congés, travail supplémentaire, notes de frais
Bénéficier d’un prévisionnel sur plusieurs mois/années

Minpunten

Peu de choses mais la visualisation du planning de travail à la semaine ou au mois dans lequel on pourrait ajouter des notes (rdv, deadline, appel téléphonique...) et visualiser les projets par couleur et par échéance (les rendus de projets par exemple).

Pierre
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Wekelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 5.0 /10

Peut être mieux pour la gestion, mais pas pour un archi

Beoordeeld op 22/6/2020

En temps qu'utilisateur du côté archi, je n'y gagne rien, mais je peux comprendre les avantages au...

En temps qu'utilisateur du côté archi, je n'y gagne rien, mais je peux comprendre les avantages au niveau de la gestion. Le logiciel est récent, j'espère que les prochaines mises à jour pourront aider à améliorer l'outil et laisser plus de liberté.

Pluspunten

Plus pratique pour le traitement au niveau administratif qu'un fichier excel, plus visuel également
L'interface reste assez claire

Minpunten

Logiciel trop limité, pas prévu pour du travail à la semaine, on est obligé de répartir par jour, quand certains ont besoin d'une approche plus globale et moins précise.
Système de validation des heures pas pratique, on ne peut faire des modifications que avant validation, on ne peut pas dévalider pour modifier, obligé de supprimer puis remettre des heures si erreurs. Egalement, les fenêtres pour entrer les heures cachent ce qu'il y a en dessous, et donc on ne peut pas vérifier les heures en dessous pour être sûr qu'on ne dépasse pas les heures par jour par rapport aux infos déjà rentrées.
Obligé de faire tout un par un (par projet, par jour) perd énormément de temps d'ouvrir chaque truc quand on a plusieurs projets par semaine.
Je compare avec un tableau excel que l'on utilisait précédemment, avec les projets par ligne, et les heures rentrées au total par semaine, aucune prise de tête et on ne passe pas 20 min à remplir ses heures de la semaine.

Bugs : quand on rentre un nouveau jeu d'heures, celles rentrées précédemment sont mises par défaut, c'est pas pratique.

Sarah
Totaalscore
  • Sector: Design en ontwerp
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Ooti is the best

Beoordeeld op 20/9/2019

Pluspunten

Good for tracking time and staying organized
provides a platform for sharing information for international companies
good aesthetics

Minpunten

doesn't really take into account hours work outside of the fixed limit
interface changes every now and then

Benjamin
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 51-200 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

Usefull!

Beoordeeld op 20/9/2019

Pluspunten

usefull.
Gather and conenct all information about employees and projects.

Minpunten

some update and some small problems when using it.

Simon
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

OOTI

Beoordeeld op 20/9/2019

Pluspunten

OOTI is way much easier and efficient to use than the previous software used in the office.

Minpunten

Overall graphic design charter of software

Linda
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Anders 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

OOTI

Beoordeeld op 20/9/2019

Pluspunten

Great for small businesses.
User friendly.
Good customer services.

Minpunten

We wanted the whole company to use it, including interns, but it was too expensive for us.

Romain
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Ooti, c'est mon bras droit !

Beoordeeld op 18/6/2020

Une simplification réelle sur la partie relance des factures non réglées, historique de l'affaire,...

Une simplification réelle sur la partie relance des factures non réglées, historique de l'affaire, prévisionnel très simplifié. Un vrai gain de temps, une fois que l'on est à l'aise avec OOTI.

Pluspunten

Assez facile d'utilisation, ooti m'a permis d'arrêter la succession de tableaux excel ; la mise à jour du prévisionnel facturable est le point qui m'a fait gagner énormément de temps. L'assistance est très réactive, félicitations à toute l'équipe.

Minpunten

Il reste deux trois ajustements ou fonctionnalités à améliorer : la partie traitement de texte et les numérotations de facture en fonction des dates d'exercice comptable.

Yohann
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

UTILISATEUR REGULIER

Beoordeeld op 18/6/2020

Nous utilisons ce logiciel pour notre deuxième année et commençons a bien saisir le fonctionnement...

Nous utilisons ce logiciel pour notre deuxième année et commençons a bien saisir le fonctionnement même si nous n'utilisons pas toutes les fonctionnalités.
Ce logiciel nous aide à mieux chiffrer nos affaires et maîtriser notre temps

Pluspunten

Vison de synthèse appréciée.
Suivi financier facilité
Comptabilité des heures et analyse croisée avec productivité efficace si les utilisateurs jouent le jeux
Automatisation de certains tâches très utile ( coordonnées clients, entreprises...)

Minpunten

Difficulté de rédiger les textes dans les modèles de proposition.
Possibilité de mise en page assez pauvre graphiquement, manque d'option.
Manque un onglet contrat pour pouvoir automatiser leur rédaction suivant les projets.
Rédaction des modèles de proposition trop complexe, pas assez intuitif.
Quelques bugs très vite réglés grâce à la réactivité de l'équipe!

sybille
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 2+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

super OOTI parfaitement adapté à nos besoins

Beoordeeld op 15/6/2020

J'établi mes propositions d'honoraires. Je gère le temps par projet par utilisateur, je peux ainsi...

J'établi mes propositions d'honoraires. Je gère le temps par projet par utilisateur, je peux ainsi contrôler la productivité. Je peux établir des rapports d'avancement .Je peux établir mes factures et les notes de frais de façon simple.J'ai une vision de mon chiffre d'affaires et de ma marge sur l'année

Pluspunten

il correspond parfaitement à notre métier et à la gestion d'une agence de A à Z

Minpunten

Au départ un peu perdue dans la navigation mais au fil des mises à jour de grosses améliorations qui l'ont rendu plus intuitif.

Arnaud
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10

je n'ai pas compris à quoi sert ce champ

Beoordeeld op 18/6/2020

plutôt très bonne

plutôt très bonne

Pluspunten

accessible depuis le web, simplicité, look
sympathie des gens d'ooti

Minpunten

ne couvre pas facilement tous les cas rencontrés (certains cas complexes sont difficilement gérés par ooti) donc pas de possibilité d'avoir une visu réelle sur les chiffres
nous aimerions être consultés plus souvent pour penser sur le choix des développements futurs et leurs urgences

Clara
Clara
Totaalscore
  • Sector: Bouw
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

Retour d'utilisation après 8 mois d'utilisation

Beoordeeld op 26/6/2020

Pluspunten

Suivi de facturation
L'intégration de la gestion du temps des personnes / facturation / suivi des affaires en un seul "outil"
La gestion par phases des projets

Minpunten

La prise en main pour les fonctions plus avancées n'est pas des plus intuitives (planning, type de facturation, etc.) il manque des tutoriels pas à pas.
L'application smartphone Ooti n'est pas complète, et nous est donc peu utile

nathalie
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 1+ jaar lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

OOTI indispensable en cabinet d'architecture

Beoordeeld op 18/6/2020

terminé les incertitudes de trésorerie, facturation, heures des collaborateurs, congés ...

terminé les incertitudes de trésorerie, facturation, heures des collaborateurs, congés ...

Pluspunten

tout se chaine, gain de temps, précision et fiabilité

Minpunten

pas toujours intuitif quand une erreur apparaît

Virginie
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Wekelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

OOTI

Beoordeeld op 18/6/2020

Un meilleur suivi de l'avancement des projets, de la production, des plannings.
Un meilleur suivi...

Un meilleur suivi de l'avancement des projets, de la production, des plannings.
Un meilleur suivi financier.
Un meilleur partage d'informations à toute l'équipe.

Pluspunten

La vue d'ensemble des plannings, les rapports, le suivi de la facturation.

Minpunten

La facturation : il manque des paramètres (par ex. montant des acomptes payés, article de TVA, adresse de livraison), des options pour de nouvelles activités (par ex. vente de marchandises).
Les temps : entrée de données et validation chronophages.
Le paramétrage des droits par utilisateurs.
Le coût des licences est le même pour les membres et les administrateurs, alors qu'ils sont en lecture seule quasiment.

vincent
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Usage après trois mois

Beoordeeld op 11/10/2019

Il est encore un peu tôt pour avoir du recul sur l'usage d'OOTI, mais il a été très facile de...

Il est encore un peu tôt pour avoir du recul sur l'usage d'OOTI, mais il a été très facile de l'intégrer dans une semaine de travail

Pluspunten

Très bonne ergonomie
Bien plus facile à utiliser que d'autres solutions que j'ai utilisé dans le passé
Les utilisateurs ont une visibilité sur leur propre travail, ce n'est pas limité aux administrateurs

Minpunten

L'interface est un peu austère, mais ce n'est pas très important.
Il fait beaucoup, on pourrait vouloir qu'il fasse encore plus et qu'il devienne un outil central, au point de faire de la gestion de projet, de partage et diffusion de l'information.

Jacques
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Dagelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Gebruiksgemak
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 9.0 /10

-

Beoordeeld op 19/6/2020

Pluspunten

La présentation des informations est visuellement clair et agréable.
La navigation est intuitive ce qui permet d'apprendre la logique à suivre et ou trouver les informations.
On peut faire des essais en étant guidé étape par étape et revenir en arrière en cas d'erreur.
Il possible de poser des questions et obtenir de l'aide par mail ou Trouvez une réponse en tapant une question.

Minpunten

il n'y a pas de modèle pour facturer avec des sous-traitant

Jean-Pascal
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Wekelijks 1-5 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 8.0 /10

1er Retour Exp.

Beoordeeld op 18/6/2020

A terme : vision globale plus immédiate de la situation financière et meilleure définition...

A terme : vision globale plus immédiate de la situation financière et meilleure définition d'indicateurs de prod/rentabilité.

Pluspunten

Suivi de la facturation. En revanche difficulté à la mise en place et à l'expérimentation étant donné que le système n'est optimal que dès lors que toutes les étapes sont validées en amont (phases renseignées, honoraires, avancement, production...) = beaucoup d'actions pour remplacer le système existant certes pas idéal mais plus rapide d'utilisation pour l'instant.

Minpunten

Indiqué ci-dessus : le point fort du système "global" est aussi son point faible dans sa mise en place en remplacement de diverses solutions pré-existantes.

Anthony
Totaalscore
  • Sector: Vastgoed
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Dagelijks Gratis proef lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 10.0 /10

Très pratique

Beoordeeld op 15/2/2024

Pluspunten

Rapide et utile avec pleins de fonctionnalités

Minpunten

Il n'y a pas d'aspect négatif, l'équipe continue de développer constamment l'application.

Aurelie
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Maandelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

logiciel bien conçu

Beoordeeld op 17/6/2020

Aujourd'hui on n'utilise pas de manière assez rigoureuse pour en tirer des conclusion surtout avec...

Aujourd'hui on n'utilise pas de manière assez rigoureuse pour en tirer des conclusion surtout avec la période de covid dernièrement.

Pluspunten

interface agréable , facile d'utilisation, adapté à notre métier

Minpunten

Ma comptable ne veut pas utiliser le logiciel pour faire ses facturation. Elle ne peut pas changer la date de début d'exercice. Difficile de gérer les affaires déjà en cours et d'avoir une vision clair sur ce qui est finit.
On a du mal à faire en sorte que tous les utilisateurs soient assidus dans la rentrée de leur donnée. une formation générale serait la bienvenue.

gaël
Totaalscore
  • Sector: Bouw
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Wekelijks 6-12 maanden lang gebruikt
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Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

synthèse

Beoordeeld op 21/6/2020

contrôle de gestion temps/contrat

contrôle de gestion temps/contrat

Pluspunten

tableau de bord relativement clair mais ergonomie très moyenne.
les données TEMPS sont fastidieuses à rentrer.

Minpunten

ergonomie assez faible et devrait vraiment être améliorée pour que graphiquement les informations soient plus explicites.
Il manque le temps par personne et par projet : il faut absolument cette donnée pour piloter les équipes.

François
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 11-50 werknemers
  • Wekelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

TRAVAIL SUR OOTI

Beoordeeld op 26/9/2019

Pluspunten

Ce que je préfère avec OOTI est de pouvoir avoir tous les projets à un seul endroit et de gérer leur planning, l'avancement, le temps passé et la facturation facilement.

Minpunten

OOTI a parfois des lenteurs et quelques bugs, mais qui sont vite corrigés avec la hotline.

Cédric
Totaalscore
  • Sector: Architectuur en planning
  • Bedrijfsgrootte: 2-10 werknemers
  • Wekelijks 6-12 maanden lang gebruikt
  • Bron van de reviewer

Totaalscore

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Gebruiksgemak
  • Klantenondersteuning
  • Waarschijnlijkheid van aanbeveling 7.0 /10

Un outil dédié aux architectes

Beoordeeld op 18/6/2020

Pluspunten

C'est très agréable de voir un outil conçu pour les architectes, et non une solution que l'on essaie d'adapter à un métier si particulier.

Minpunten

Des efforts sont peut-être à faire pour plus de simplicité ?