Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de passerelle de courrier électronique sécurisée

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de passerelle de courrier électronique sécurisée. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

23 options de logiciels métiers disponibles

Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie sécurisé pour les entreprises. Ce service inclut une plateforme de collaboration permettant à toute votre organisation de partager et de communiquer de manière transparente à partir d'une boîte de réception. Il s'agit d'une messagerie classique associée à des outils de collaboration modernes... En savoir plus sur Zoho Mail
Barracuda Email Security Gateway est une plateforme de messagerie sécurisée conçue pour aider les entreprises des secteurs de la santé, du commerce de détail, des services financiers et d'autres secteurs à filtrer les conversations entrantes ou sortantes et à protéger les données critiques contre les logiciels malveillants, les attaques d'hameçonna... En savoir plus sur Barracuda Email Security Gateway
ZEROSPAM est une solution complète de messagerie sécurisée anti-spam basée dans le cloud qui protège les domaines contre le spam, les ransomwares, le harponnage, les virus, l'hameçonnage et tous les e-mails nuisibles. Détecter des fichiers exécutables déguisés et des macros infectées envoyées sous forme de pièces jointes via des e-mails ou... En savoir plus sur Zerospam
MimeCast Email Security est une passerelle de messagerie sécurisée basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises des secteurs de la santé, de l'informatique, du droit, des services financiers, de la fabrication et d'autres secteurs à protéger leurs conversations contre les logiciels malveillants, les spams, les rançongiciels, hameçonnage... En savoir plus sur MimeCast Email Security
Virtru offre différents produits de protection des données qui fournissent le cryptage, les contrôles d'accès, la gestion des clés et un audit persistant pour répondre aux besoins de sécurité et de confidentialité. Le logiciel prend en charge la conformité aux normes HIPAA, RGPD, CCPA, ITAR, CJIS, NIST, FERPA et CCMC et s'intègre de manière... En savoir plus sur Virtru
Proofpoint Email Protection est un logiciel de gestion de la sécurité informatique conçu pour aider les entreprises à identifier et à bloquer les menaces à l'aide d'outils optimisés par IA (intelligence artificielle). Il offre une fonctionnalité avancée de défense BEC (Business Email Compromise), qui permet aux administrateurs d'analyser divers... En savoir plus sur Proofpoint Email Protection
Security Gateway by MDaemon est un logiciel de messagerie sécurisée conçu pour aider les entreprises à sécuriser les serveurs de messagerie contre les logiciels malveillants et les attaques par hameçonnage. La solution permet aux administrateurs de détecter automatiquement les menaces sur diverses plateformes, notamment Microsoft Exchange Server... En savoir plus sur Security Gateway by MDaemon
ContentCatcher est une solution SaaS basée sur le web qui offre une messagerie sécurisée, le cryptage, l'anti-spam, la protection contre le hameçonnage et l'archivage conforme pour aider les organisations de tous niveaux à lutter contre les menaces de messagerie malveillantes et à les réduire, avec des fonctionnalités telles que l'antivirus, le... En savoir plus sur ContentCatcher
modusCloud est une solution de messagerie sécurisée dans le cloud. Elle comprend des outils de détection des courriers indésirables, de surveillance des menaces, d'archivage des e-mails, de détection d'hameçonnage, etc. Cette plateforme cloud propose des fonctionnalités telles que le filtrage, la continuité, le cryptage et l'archivage afin de... En savoir plus sur modusCloud
Agari Secure Email Cloud est un logiciel de messagerie sécurisée et de cybersécurité qui aide les entreprises des secteurs de la finance, de la santé, du commerce de détail, du droit et de l'informatique à identifier et prévenir le harponnage, les usurpations de comptes et les attaques basées sur la compromission des e-mails. Grâce à sa fonctionnal... En savoir plus sur Agari Secure Email Cloud
Agari Brand Protection est une solution antihameçonnage simple qui aide les entreprises à prévenir les attaques d'usurpation d'adresse e-mail et à récupérer en cas de survenue. Les entreprises peuvent bloquer les attaques d'hameçonnage avec DMARC, SPF, DKIM et d'autres services d'authentification par e-mail. En savoir plus sur Fortra's Agari DMARC Protection

Catégories connexes

Hier is onze lijst met apps voor Beveiligde e-mailgateway software. Met filters kun je de resultaten beperken om precies dat te vinden waarnaar je op zoek bent.

18 softwareopties

Sorteren op
ALTOSPAM is an email protection solution for all businesses, associations and local authorities. Choose advanced email security compatible with all mail servers, including Office 365. Try ALTOSPAM for free. Meer informatie over ALTOSPAM
SpamTitan is een anti-spam e-mailbeveiligingsoplossing die phishing, malware, spear phishing, kwaadaardige en spam-e-mails detecteert en blokkeert om zakelijke e-mail te beschermen, met meerlaagse analyse en authenticatie. 5-sterrenproduct dat vaak prijzen gewonnen heeft en een uitstekende eerstelijnsondersteuning biedt. Meer informatie over SpamTitan
Barracuda Email Security Gateway is an email security platform designed to help businesses in healthcare, retail, financial services, and other industries filter inbound or outbound conversations and protect critical data from malware, phishing attacks, and spam. The system decompresses archives, encrypts messages, and scans emails for viruses... Meer informatie over Barracuda Email Security Gateway
ZEROSPAM is een complete cloudgebaseerde oplossing voor e-mailbeveiliging en anti-spam die domeinen beschermt tegen spam, ransomware, spear-phishing, virussen, phishing en alle schadelijke e-mails. Detecteer vermomde uitvoerbare bestanden en geïnfecteerde macro's die worden verzonden als bijlagen via e-mail of gedownload via een kwaadaardige link. Meer informatie over Zerospam
MimeCast Email Security is a cloud-based secure email gateway designed to help businesses in healthcare, IT, legal, financial services, manufacturing, and other industries protect conversations from malware, spam, ransomware, spear-phishing, and zero-day attacks. Supervisors can monitor, detect and remediate internal threats by inspecting internal... Meer informatie over MimeCast Email Security
Paubox Email Suite is a HIPAA-compliant email encryption software designed to help businesses manage and secure emails using encryption and data loss prevention methods. It includes ExecProtect, which allows businesses to prevent data breaches, phishing, and display name spoofing attacks by automatically detecting and blocking impersonation scams... Meer informatie over Paubox Email Suite
Proofpoint Email Protection is a computer security management software designed to help businesses identify and block threats using AI-enabled tools. It offers an advanced business email compromise (BEC) defense feature, which enables administrators to analyze various attributes including message header and senders’ IP address. Meer informatie over Proofpoint Email Protection
SolarWinds Mail Assure is een tool voor e-mailbeveiliging die bedrijven beschermt tegen ransomware, spam, phishing en andere e-mailbedreigingen. Het cloudgebaseerde platform biedt functies zoals beveiliging en archivering van e-mail, beheer van de dienstinfrastructuur, continuïteit van de mailbox en integratie met Office 365. Meer informatie over Mail Assure
Cisco Secure Email is a cloud-based email security software designed to help businesses of all sizes provide protection against malicious files, malware, ransomware, phishing attacks, spoofing, and other cyber threats. It enables organizations to streamline data loss prevention (DLP) and encryption processes to safeguard critical business... Meer informatie over Cisco Secure Email
Comodo Dome Anti-spam is a cloud-based security application that provides businesses tools to prevent spam, data loss, and threat intrusion in the network. It is sold as a stand-alone and as a part of the Dome Anti-spam suite, which offers solutions including secure web gateway, secure internet gateway, secure email gateway, and data loss... Meer informatie over Comodo Dome Anti-spam
Security Gateway van MDaemon is e-mailbeveiligingssoftware die is ontworpen om bedrijven te helpen e-mailservers te beveiligen tegen malware- en phishing-aanvallen. Met de oplossing kunnen beheerders automatisch bedreigingen op verschillende platforms detecteren, waaronder Microsoft Exchange Server en Office 365. Meer informatie over Security Gateway by MDaemon
ContentCatcher is a web-based SaaS solution offering email security, encryption, anti-spam, phishing protection and compliant archiving to assist organizations of all levels to combat and mitigate malicious email threats, with features including anti-virus, filtering, URL defense, reporting and more Meer informatie over ContentCatcher
Sentry Email Defense Service (EDS) is a cloud-based platform that helps businesses ensure protection against spam, virus, phishing links, DDoS, ransomware, and various other threats. Features include real-time reporting, encryption, data leakage protection, SMTP logs, and email archiving. Meer informatie over Sentry Email Defense Service
Clearswift SECURE Email Gateway is a computer security software that helps busiensses manage data encryption, compliance, threat protection, and other operations on a centralized platform. It enables staff members to utilize the inspection engine to disassemble communication and manage data security across zip files and embedded documents. Meer informatie over Clearswift SECURE Email Gateway
Sophos Email is a cloud-based software designed to help businesses establish secure email networks and ensure protection from malware, intrusion, unauthorized access, and other online threats. The application includes anti-ransomware technology, which enables organizations to stop boot-record and ransomware attacks using behavioral analysis. Meer informatie over Sophos Email
Area 1 Horizon is a network security management software designed to help businesses protect systems against phishing attacks across various traffic sources including emails, web pages, and networks. The platform enables administrators to receive notifications about blocked phishing campaigns on a unified interface. Meer informatie over Area 1 Horizon
Mailock by Beyond Encryption allows businesses to protect sensitive data, remain compliant, reduce cost, improve operational efficiencies, whilst having a positive impact on the environment. Meer informatie over Mailock
Sealit protects your data, no matter how it's shared. End-to-end email and file encryption for small businesses or individuals. Meer informatie over Sealit

Gerelateerde categorieën