Voici notre liste d'applications pour Configuration Tools Software. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

9 options de logiciels métiers disponibles

Docusnap est un progiciel pour l'inventaire, la catégorisation et la documentation des environnements informatiques. Le programme documente la structure du réseau ainsi que les versions des logiciels, du matériel, des systèmes d'exploitation et des licences utilisés. En savoir plus sur Docusnap
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
TeamCity est un logiciel d'intégration continue conçu pour aider les utilisateurs à effectuer des tests automatisés et à déployer des applications, des packages et des conteneurs. Le module de gestion de projet permet aux équipes informatiques de suivre le statut des versions, de télécharger des artefacts de version, de configurer des flux de... En savoir plus sur TeamCity
Octopus Deploy est un logiciel de gestion DevOps qui aide les entreprises à contrôler, planifier et gérer les déploiements et les runbooks opérationnels à partir d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent définir des flux de travail de déploiement et utiliser plusieurs modèles de déploiement, y compris le blue-green, le roll-up et... En savoir plus sur Octopus Deploy
Chef Enterprise Automation Stack est une suite d'outils destinée à l'automatisation informatique, à la gestion de la configuration et à la fourniture de logiciels aux infrastructures de toutes tailles, dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Chef Enterprise Automation Stack
Puppet Enterprise est conçu pour aider les entreprises à automatiser la configuration des infrastructures multicloud sur une plateforme unifiée. Le système permet aux équipes informatiques d'améliorer les délais de déploiement des applications, de créer, tester et déployer des codes d'infrastructure et d'automatiser les flux de travail opérationnel... En savoir plus sur Puppet Enterprise
vRealize Automation (vRA) est un logiciel web de gestion des configurations conçu pour aider les entreprises à rationaliser les demandes de service informatique envoyées par les administrateurs, utilisateurs professionnels ou développeurs autorisés via un portail sécurisé, tout en assurant la conformité avec les politiques industrielles. En savoir plus sur vRealize Automation
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle. En savoir plus sur C2 ATOM
Aras Innovator est conçu pour aider les entreprises de divers secteurs tels que l'aérospatiale, la défense, l'énergie, les transports, les biens de consommation emballés, l'électronique high-tech, la fabrication industrielle et la construction navale, à gérer le cycle de vie des produits de bout en bout. En savoir plus sur Aras Innovator

Catégories connexes

Hier is onze lijst met apps voor Configuratietools software. Met filters kun je de resultaten beperken om precies dat te vinden waarnaar je op zoek bent.

13 softwareopties

Sorteren op
ServiceNow is een platform-as-a-service aanbieder van IT-servicetoepassingen. Het bedrijf biedt een reeks vooraf gebouwde ITSM-producten voor het automatiseren en beheren van een scala aan IT-bedrijfsdiensten. Met behulp van de enkele software kun je het proces automatiseren en aangepaste toepassingen aanmaken om aan al je IT-servicebehoeften te... Meer informatie over ServiceNow
Chef Enterprise Automation Stack is een reeks tools voor IT-automatisering, configuratiebeheer en softwarelevering voor infrastructuren van elke omvang, zowel in de cloud als op locatie. Meer informatie over Chef Enterprise Automation Stack
Puppet Enterprise is designed to help businesses automate the configuration of multi-cloud infrastructures via a unified platform. It enables IT teams to streamline application deployment timeframes, create, test, and deploy infrastructure codes, and automate operational workflows in real-time. Meer informatie over Puppet Enterprise
vRealize Automation (vRA) is a web-based configuration management software designed to help organizations streamline IT services requests made by authorized administrators, business users or developers from a secure portal whilst maintaining compliance with industrial policies. Meer informatie over vRealize Automation
Aras Innovator is designed to help businesses in aerospace, defense, energy, transportation, high-tech electronics, consumer packaged goods, industrial manufacturing, and shipbuilding industries manage end-to-end product lifecycle, from requirements, engineering, and manufacturing to operation. Meer informatie over Aras Innovator
Universal Discovery and Universal CMDB is a configuration management platform, which helps organizations manage, monitor, and map hybrid IT assets across containers, multi-cloud, or on-premise environments using agent-based, agentless, or passive discovery modes. Meer informatie over UCMDB
opConfig is a network management platform designed to help enterprises monitor, track, and document changes to device configurations. It facilitates disaster recovery, troubleshooting, and risk and change management for devices present in a multi-vendor environment. Meer informatie over opConfig
Octopus Deploy is a DevOps management software that helps businesses control, schedule, and manage deployments and operational runbooks from within a centralized platform. Administrators can define deployment workflows and use several deployment patterns, including blue-green, rolling, and canary. Meer informatie over Octopus Deploy
Rudder is a configuration management software that helps businesses handle operations related to compliance, auditing, vulnerability management, and more. Staff members can automatically trigger alerts, generate drift reports, and manage remediation operations upon non-conformance detection. Meer informatie over Rudder
PDMPlus is a product data management software designed to help businesses compose, reconcile, track, and report on the configuration status of long-life products, networks, assemblies, systems, and other assets deployed across various remote locations. Meer informatie over PDMPlus
NNT Change Tracker is an IT security and compliance management platform, which helps enterprises track and validate changes to configurations, files, and performance of devices. Features include threat intelligence, intrusion detection, and agent-based and agentless integrity monitoring. Meer informatie over NNT Change Tracker
Red Hat Ansible Automation Platform is a cloud-based IT automation tool, which assists organizations with system configuration, software deployment, cloud provisioning, zero downtime rolling updates, and various other routine tasks. Meer informatie over Ansible Automation Platform
CFEngine is a cloud-based configuration management software, which helps businesses manage IT infrastructure, automatically release updates across nodes in real-time, and ensure regulatory compliance. Meer informatie over CFEngine

Gerelateerde categorieën