Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels pour listes d'attente

Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour listes d'attente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

24 options de logiciels métiers disponibles

OpenTable est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des réservations en ligne, des commandes à emporter, des outils marketing, des récompenses de fidélité pour les clients, etc. Elle convient aux restaurants de toutes tailles ainsi qu'aux bars, établissements vinicoles, hôtels et autres entreprises. Grâce à un ensemble complet... En savoir plus sur OpenTable
TablesReady est une solution web de gestion de listes d'attente destinée aux entreprises de toutes tailles dotée de nombreuses fonctionnalités : liste d'attente numérique, système de notification, intégration de point de vente, comptes clients, analytique du trafic, etc. Le système est compatible avec les appareils mobiles et peut être consulté... En savoir plus sur TablesReady
DoctorConnect est un logiciel de rappel de rendez-vous et d'engagement des patients qui permet aux cabinets médicaux, vétérinaires et dentaires de communiquer et de dialoguer avec les patients à l'aide de fonctionnalités de rappels de rendez-vous médicaux, de gestion des rappels et rétention des patients, de gestion des listes d'attente, etc. En savoir plus sur DoctorConnect
Attirez davantage de clients vers votre activité pour ne manquer aucune opportunité avec FlexBooker, un moyen extrêmement simple et performant de gérer vos listes d'attente et d'accepter les réservations préalables. Suivez le nombre de personnes qui se trouvent dans votre magasin, donnez des estimations automatisées du temps d'attente et alertez-le... En savoir plus sur FlexBooker
Chronometriq est une suite de gestion des rendez-vous basée sur le cloud conçue pour les établissements médicaux afin de gérer les rendez-vous des patients à l'aide de bornes d'enregistrement en libre-service et de rappels et notifications d'attente. Les utilisateurs peuvent modifier les rendez-vous en fonction des exigences du patient et de la... En savoir plus sur Pomelo Health
CAKE Guest Manager est un système de gestion de restaurant sur le cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les listes d'attente, les réservations, les tables, les sièges des clients, l'intégration des POS (points de vente), etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'envoyer des messages textes avec les détails des... En savoir plus sur CAKE Guest Manager
SevenRooms est une solution web de réservation directe, d'expérience client, de marketing automation et de gestion des opérations pour les restaurants, les hôtels, les discothèques, les clubs sportifs et autres organisations membres. Les entreprises peuvent gérer l'expérience des visiteurs avec une application iOS native et plusieurs intégrations... En savoir plus sur SevenRooms
Q Waits Business est un logiciel de liste d'attente basé sur le cloud qui aide les entreprises à tirer parti de la technologie d'IA (intelligence artificielle) pour gérer les files d'attente virtuelles. Les superviseurs peuvent intégrer des URL d'enregistrement sur les sites web des entreprises ou permettre aux clients de recevoir des invites... En savoir plus sur Q Waits Business
Petal est une plateforme de coordination des soins qui aide les gestionnaires de soins de santé à obtenir une vue globale d'un établissement de soins pour améliorer considérablement la qualité et l'accès aux soins. La plateforme permet de prendre des décisions plus éclairées en connectant les systèmes, en agrégeant les données et en permettant aux... En savoir plus sur Petal Care Coordination
Solution d'hébergement complète avec version d'essai gratuite. Vous pouvez la télécharger et commencer à l'utiliser dans les quinze minutes qui suivent. L'application Q Host Restaurant est disponible dans l'App Store d'Apple pour les iPads. SMS bidirectionnels incorporés, plans d'étage, sections de serveur, synchronisation de plusieurs appareils.... En savoir plus sur QaTable
Les patients ou les propriétaires d'animaux peuvent s'enregistrer via un appareil mobile, votre site web ou une borne sur place pour être ajoutés à votre file d'attente virtuelle. Un dispositif de contrôle du statut de la salle d'attente affiche la place des patients dans la file d'attente, la durée prévue de leur traitement et toute mise à jour... En savoir plus sur ER Express

Catégories connexes

Hier is onze lijst met apps voor Wachtlijst software. Met filters kun je de resultaten beperken om precies dat te vinden waarnaar je op zoek bent.

15 apps
Sorteren op
Waitlist app & queue management system for every business
Waitwhile is a waitlist app & queue management system, built to eliminate wait times. Trusted by 10k+ businesses incl. IKEA & Lululemon. Meer informatie over Waitwhile
Afspraakplanningsoplossing voor zorginstellingen
Chronometriq is een cloudgebaseerd pakket voor afsprakenbeheer dat is ontworpen om medische faciliteiten te helpen bij het beheren van boekingen voor patiëntafspraken met behulp van selfservice incheckkiosken, herinneringen en wachttijdmeldingen. Gebruikers kunnen afspraken aanpassen aan de patiëntvereisten en beschikbaarheid van de arts. Meer informatie over Pomelo Health
Online appointment scheduling and booking management
Drive more customers to your business and never miss an opportunity with FlexBooker, the beautifully simple and powerful way to manage wait lists, while also allowing prior bookings. Track how many people are in your store, give automated wait time estimates, and alert them when it's their turn. Meer informatie over FlexBooker
Wachtrijoplossing voor inloop en wachtrijen bij winkels
Een digitaal systeem voor wachtrijbeheer dat de bezoekerservaring verbetert en realtime gegevensinzichten biedt. Meer informatie over Qminder
Waitlist solution with CRM and POS features
TablesReady is a web-based waitlist management solution for businesses of all sizes with features including a digital waitlist, a notification system, POS integration, customer accounts, traffic analytics, and more. The system is mobile friendly and can be accessed through any web browser. Meer informatie over TablesReady
Restaurant management system for businesses of all sizes
CAKE Guest Manager is a cloud-based restaurant management system designed to help businesses of all sizes manage waitlists, reservations, tables, guest seating, point of sale (POS) integration, and more. The platform enables users to send text messages with booking details, progress and promotions. Meer informatie over CAKE Guest Manager
Daycare waiting list management solution
DaycareWaitlist is a cloud-based solution which helps childcare centers automate processes for organizing official data, including contact details, family members, guardians and additional notes. It also lets users send emails to clients to keep them updated with the latest changes in waiting lists. Meer informatie over DaycareWaitlist
Better Engagement. Better Care.
Cliniconex specializes in automated patient/resident family engagement so care providers can focus on what matters: caring for patients. Meer informatie over Cliniconex
Operations, marketing, & guest engagement platform
SevenRooms is a web-based direct reservations, guest experience, marketing automation, and operations management solution for restaurants, hotels, nightclubs, sports clubs, and other membership organizations. Businesses can manage guest experience with a native iOS app and multiple POS integrations. Meer informatie over SevenRooms
CRM platform for handling reservations, tables and waitlists
Remote waitlist reduces crowds in waiting areas, lobby, bar. Wisely's SmartQuote algorithm is proven to be 80% accurate (average hosts are less than 25% accurate). Two-way texting helps you keep in touch with guests. Meer informatie over Wisely
Waitlist, booking, and queue management application
QTix (QueueTix) is a mobile-based application for restaurants, hospitals, retail stores, banks and theme parks to manage operations, waitlists, queues, and customer bookings. Managers can track live progress of customers waiting in the queue and inform them about their turns via push alerts or SMS. Meer informatie over QueueTix

VirtualQ

(0)
Contactless digital waitlist platform
VirtualQ is a cloud-based contactless digital waitlist platform designed to minimize customer exposure to real-world wait lines when visiting retail stores or restaurants. Customers can scan the business's QR code to join the virtual queue and receive automatic updates and alerts for their turn. Meer informatie over VirtualQ

Kiddo

(0)
Waitlist software for large and small child care centers
Kiddo provides is a web-based waitlist software designed for child care centers. Key features include online parent applications, waitlist management, online tour booking, payment processing, and automated communications. Meer informatie over Kiddo
Waitlist and reservation management software for restaurants
Yelp for Restaurants is a waitlist and reservation management software designed to help businesses in the hospitality industry create and organize waiting lists and manage online and onsite reservations. It enables restaurant owners to capture and store customer information in a centralized repository, track waiting time, and communicate with... Meer informatie over Yelp for Restaurants

Qmatic

(0)
Customer journey management solution
A complete queue management solution to meet just your demands. Appointment management, Mobile Ticket, and many more optional features allow you to adjust the solution to your Customer Journey Management needs. Meer informatie over Qmatic